Le café, activité commerciale, est ouvert le vendredi et le samedi de 19h à
24h, le dimanche de 16h à 21h30 env. ainsi que les jours fériés. La Tête des Trains n'est pas un restaurant mais comme il faut bien assurer la cantine des bénévoles et musiciens, il est préparé quelques parts supplémentaires. Pour ceux qui veulent partager cette table d'hôte, il faut réserver la veille ! Ouvertures sur demande pour des groupes et privatisation du lieu possible (sauf samedi)
1°) la table
dhôte les soirs de concerts. Le service est à partir de 19h30... Réservations indispensables
la veille. prix 17€ sans boisson. Les spécialités : carbonnades,
irish stew, smoky-chowder, curries et plats de bistro. Cette table d'hôte ne fonctionne que sur réservations avant le jeudi et est servie en buffet libre service côté café. (et il n'y a que 25 couverts), on fait le courses le vendredi matin (Rungis ou ailleurs)
2°) On a abandonné les petits plats pendant les concerts en raison de l'absence de serveurs/serveuses. Ils sont proposés (de préf sur réservations) le dimanche vers 19h (parfois le vendredi) Voir rubrique actus.
3°) NOTEZ BIEN : létablissement
accepte que lon apporte son manger, la boisson étant prise sur
place. Les randonneurs, escaladeurs sont les bienvenus ! Plancha et Bbq sont à disposition aux beaux jours.
La Tête des Trains n'est pas un restau aussi nous vous remercions de nous
aider en réservant à l'avance.
Recommandé par le GUIDE DU ROUTARD dans l'édition Autour de Paris.
Accès internet haut débit gratuit.
Le diaporama fait plutôt désormais figure d'archives car il date du début du site, soit la préhistoire de l'internet 1998, autant dire très daté ! Les habitués reconnaîtront les changements !